Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché pas Com' les Autres !
1 novembre 2011

MARCHé DE CRéATEURS

PAGE-JULIE-PRAET

 

Un café, son arôme, sa couleur, l'odeur qui l'annonce,

sa légère mousse ...là commence le jour.

Poétique, je le vois dans une tasse ou un bol aux couleurs de nos humeurs,

dans un volume particulier, voire unique, fin,

léger comme ce moment quotidien.

Je fais des céramiques de tous les jours : à regarder, à toucher,

qui nous touche, à utiliser.

Tournée fine, la terre est légère, fragile et robuste comme une pierre.

Cette pierre, du grès blanc, gris et noir est recouverte en partie d'émail.

Leurs couleurs me rappellent la mer, la neige et la peau,

parfois (pour les humeurs robuste) la lave.

Je cherche des objets simples que j'espère élégants et narratifs.

Chaque objet est unique ou réalisé en petite série pour trouver

un rythme entre les vides et les pleins où chaque différences racontent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marché pas Com' les Autres !
Publicité
Newsletter
Publicité