Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché pas Com' les Autres !
20 novembre 2009

Gaya Wisniewski gayou.canalblog.comJe suis née

gaya1

Gaya Wisniewski

gayou.canalblog.com

Je suis née dans les crayons et papiers...Étudiante en secondaire artistique, j'ai continué l'illustration en supérieur .Actuellement professeur d'art j'aime partager ma passion du dessin tout en continuant à côté à observer, découper, tracer, coller, imprimer..

Et c'est dans mon univers rempli d'images, ce pays d'enfance.
Où par certaine nuit les étoiles brillent tellement qu'elles perdent leurs poussières,
Où la neige est tellement claire qu'elle reflète les rêves.
C'est là
q
ue j'aime créer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Marché pas Com' les Autres !
Publicité
Newsletter
Publicité